Événements

DIAGNOSCTICA : COURROIE DE TRANSMISSION ENTRE CLINICIEN ET BIOLOGISTE

Becom Editions développe un nouveau concept qui découle d’une réflexion sur la communication entre les professionnels de la santé et en particulier le clinicien et le biologiste. Il s’agit d’événement dont l’objectif est de réunir biologistes et cliniciens autour de conférences et débats, permettant à chacun de comprendre les enjeux du dialogue et les solutions innovantes qui bousculent et bousculeront les codes et les usages de la santé de demain.

Diagnostica, un nouveau concept qui découle d’une réflexion sur la communication entre le clinicien et le biologiste. Une communication qui nécessite beaucoup d’amélioration. Diagnostica est l’instant et l’espace qui s’offrent aux protagonistes du diagnostic qui sont le clinicien et le biologiste. C’est l’instant de débattre des questions qui restent encore posées et dont l’optimisation de la prise en charge du patient dépend.

Diagnostica, constitue le 1er  événement Santé en son genre au Maroc. Sa devise est tournée vers l’innovation dans la biologie médicale et son rôle majeur dans le parcours de la prise en charge des patients, c’est un événement dont l’objectif est de réunir biologistes et cliniciens autour de conférences et débats, permettant à chacun de comprendre les enjeux du dialogue et les solutions innovantes qui bousculent et bousculeront les codes et les usages de la santé de demain.

Diagnostica est l’événement qui sera un rendez vous annuel réunissant toujours les biologistes et les cliniciens de toutes les spécialités, publiques et privés, autour des dernières innovations technologiques dans le monde du diagnostic biologique pour soutenir la transformation du parcours de soins, l’amélioration de l’expérience patient et l’expansion de la médecine de précision et de la médecine personnalisée.

Événements passés


Rue Ibnou El Katir, 26 Rés Al Boustane - Casablanca +212 522 99 49 82 / Fax : +212 522 99 49 88 editions@becom.ma secrétariat@becom.ma